Rechercher
  • Anne-Aymone

2020



C’est reparti !

C’est reparti pour une nouvelle année et quelle année… 2020 !

Wahooou, ca claque ! Changement de décennie.


Plutôt que de parler de bonnes résolutions, je préfère parler d’envies.


Une amie me disait : qu’est-ce que je peux te souhaiter pour cette nouvelle année ?

J’ai donc commencé à lui parler de mes envies, de mes projets pour cette année.

Or, dans mes envies, il y a aussi celle de garder et de remercier pour tout ce qui me rend heureuse déjà aujourd’hui.


Le coach David Lefrançois parle très bien de cela, il appelle cela « la gratitude attitude »

A regarder que ce que l’on a pas, on se bloque, on se frustre.

A regarder au contraire tout ce que l’on a nous rend heureux et va permettre d’attirer plus.

Partez de ce que vous avez.

Incarnez aujourd’hui ce que vous voulez voir dans votre vie demain. L’état vibratoire dans lequel vous êtes va déterminer ce que vous voulez obtenir. La gratitude est la manière la plus efficace d’obtenir ce que vous voulez dans votre vie. Vous envoyez des signaux très importants à votre inconscient. Tout ce que je veux dans ma vie, je vais l’exprimer avec une gratitude, je vais imaginer que je l’ai et je vais remercier comme si je l’avais déjà.


Une autre envie : écouter son cœur, lui sait où vous voulez aller !

Cela veut dire faire fi des peurs, des blocages, pas toujours facile.

Le mental nous protège, crée des fausses excuses.


« Votre vie est limitée, alors ne passez pas votre temps à vivre la vie d’une autre personne. Ne tombez pas dans le piège du dogme qui consiste à vivre suivant le résultat de la pensée des autres. Et pardessus tout, ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. Ils savent tous deux ce que vous voulez réellement devenir.

Tout le reste n’est qu’accessoire. »


Une belle analyse de cette citation de Steve Jobs a été faite par Ségolène Trousset sur le site de Maman Vogue vous pouvez retrouver son article ici.


Avoir le courage d’être soi, d’écouter ses intuitions, les suivre.

Même si cela n’est pas très réjouissant d’y penser maintenant, le rappel de la mort nous aide à vivre plus intensément et sans regrets. Est-ce que je vis à fond ? est-ce que je donne tout? et si demain tout s’arrêtait.


Psst... quelques infos en passant !


C’est encore les soldes et niveau déco, ce magasin malgré son nom pas très sexy « Mise en Demeure »😄 est pas mal du tout ! Je passe tous les jours devant car il est à deux pas de mon espace de mon coworking. Les photos font assez luxe mais vous avez beaucoup de petites choses très sympas à des prix très raisonnables ! (27 rue du Cherche-Midi - 6e)




La plateforme Maman Vogue Coaching vient de sortir! Elle propose des coachings payants en ligne sur tous les thèmes autour de la féminité, beauté, maternité...

J’ai la chance d’animer le coaching sur le Personal Branding, 4 videos de 10 minutes (1 vidéo par semaine) des conseils pour mieux vous connaitre, vous mettre en valeur et développer une meilleure confiance en vous !

Pour retrouver le programme c’est ici




Et enfin, mon amie Claire de Saint Lager, écrivain et formatrice, lance une nouvelle session Isha pour les femmes du 15 au 18 février pour prendre le temps de se reconnecter à soi, ses désirs… J’ai fait cette session en Août 2017, cela m’a bien aidé pour faire un point sur ma vie et me donner l’impulsion pour me lancer dans ma reconversion. Il y a 10% de réduction si vous venez de ma part. RDV sur ce lien


A très vite !!


#envies #désirs #gratitude #coaching #merci #soldes

112 vues
Contact

75006 Paris, France ​​

83000 Toulon, France

Tél : 06 65 36 87 44

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

©Art Shooting 2020

©AA Belliard